Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2010

Mic Mac

Ah, le baby cables (and big ones too) !!

Voilà un moment qu'il me chatouillait, avec son absence de coutures... il était vraiment tentant.

Impossible donc de résister !

Commencé et presque terminé pendant les vacances de Pâques (vive les trajets en voiture !), il a du encore attendre quelques semaines supplémentaires pour être terminé...

Il a fait tellement beau que je l'avais mis en sommeil, et vite réveillé avec le retour du froid.

IMGP0021

J'ai raccourci les manches car elles risquaient d'arriver au delà des ongles.

Pourquoi Mic Mac ?? parce que les torsades ne sont pas toutes dans le même sens...

A suivre...

Publicité
Commentaires
A
Oh la la, superbe, j'ai mis le modèle dans mes favoris!
Répondre
N
Woah! Il est superbe!
Répondre
E
je le trouve trop superbe ! ! ! une petite merveille!!bonne soirée...
Répondre
E
Il est très joli ce pull, bravo.<br /> Bonne journée
Répondre
F
Très joli ce Mic mac ! Bravo !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité