Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2010

C'est pas gagné !

Ne vous y trompez pas, je tricote toujours.

Après mes achats inconsidérés, il vaut mieux que quelques pelotes se transforment.

Celui-là, je l'ai commencé peu après que Ma Dalton soit passé à la Kokolatière.

Et à présent, les choses se compliquent car je n'aime ni renter les fils, ni monter l'ouvrage... mais là, il faut que je m'y mette très sérieusement : moins d'un mois pour tricoter cette veste, j'aimerai bien vous la montrer terminée avant l'année prochaine (j'ai un pull auquel il manque 20 cm de couture qui traîne sur un fauteuil en attendant que je me décide.)

Voilà l'étendue du désastre :

11

Ya plus qu'à ! Patience !

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Un mois pour tricoter, 11 mois pour rentrer les fils, tu es dans la bonne moyenne, mais je suis bien sûre que tu le porteras très fièrement dès cet automne... car il est magnifique...<br /> perso, j'ai encore une manche à faire pour mon jacquard et des fils en pagaille... et je n'ose faire chiche avec toi... <br /> <br /> bonnes vacances quand même...<br /> <br /> Et ton châle devait être d'une douceur à damner un ou deux seins !!!
Répondre
A
C'est vrai que les coutures ne sont pas le moment le + agréable du tricot. Je me motive par le désir de voir comment rend l'ouvrage sur la personne, mais, en ce moment la chaleur n'aide pas beaucoup.<br /> <br /> En tous les cas tes morceaux sont très beaux, le résultat promet!
Répondre
S
je sais pas si mon truc va te motiver , moi je ne me donne pas la permission de commencer autre chose , tant que je ne l'ai pas fait . des fois ça marche et je passe 2 jours juste la dessus .mais à la fin il m'arrive d'en avoir 2 de moins dans mes encours.<br /> Alors GOOOOOOOOOO.<br /> Bises Koko
Répondre
D
Tu est au bout de ton beau pull, courage le plus dur est fait, mais quel résultat Magnifique !!!
Répondre
M
Je n'appelle pas ça un désastre...mais un chef d'oeuvre! Vite, vite, rentre ces fils. Il me tarde tellement de la voir sur toi...mais plus tard: il fait bien trop chaud aujourd'hui!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité