Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
7 août 2010

Petite trousse pour les vacances

trousse_2Vite fait, bien fait !

Avec de la Brume qui me restait, j'ai tricoté cette trousse pour emporter mes nouveaux stylos.

Pendant les courses de la rentrée des enfants, je ne résiste pas à la tentation des stylos colorés, à emporter impérativement en vacances pour écrire les deux cartes postales que je vais envoyer (je pars sans carnet d'adresses, mais avec bouquins et tricot.)

trousse_1Je vais, perfide, "oublier" deux ouvrages à monter chez mes parents... à peine déloyale la Koko !

Je pars avec de la Sport pour tricoter un sur-pull à torsade, il sera prune... vous pouvez vous faire une idée en cliquant ici. 20 pelotes, et si je termine avant de rentrer, je tricoterais quelques bonnets pour le marché de Noël.

Dans mon sac également, le 2° volet de Millénium, et quelques autres bricoles à bouquiner.

Mon ordi m'accompagne, mais la première semaine, la toile sera inaccessible.

A très vite !

A suivre...

Publicité
Commentaires
S
J'avais déjà penser à me faire une trousse mais quelle couleur me conseil tu ??<br /> <br /> Tu as mis une fermeture ?
Répondre
S
J'avais déjà penser à me faire une trousse mais quelle couleur me conseil tu ??
Répondre
I
sympa la trousse
Répondre
A
Juste un petit coucou de fin aout.....
Répondre
M
Bonnes vacances bien méritées... <br /> et bon coloriage pour certains !!!!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité