Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
25 août 2010

Devoirs de vacances

L'avantage de la Bretagne, c'est qu'il y a quelques kilomètres à faire avant de poser les valises.

Rien de tel pour avancer un en cours.

Tricoté en une semaine, ce modèle est facile à porter, un peu court à mon goût, il remonte frénétiquement à la taille.

Issu du dernier catalogue Bergère de France, tricoté en Sport, comme indiqué.

Vac5

Je n'ai utilisé que 10 pelotes, et pas 11 comme le préconisaient les explications.

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
F
Does anyone know where I can get the pattern for this jumper?
Répondre
D
Ahhh j'adooore!<br /> C'est exactement le genre de petit pull que j'aime porter avec un sous pull en dessous et un t shirt à manches longues! <br /> La couleur est pas mal non plus.<br /> Bravo
Répondre
M
Modèle sympa, belle couleur, et oui, je le trouve aussi un peu court ... mais cela a son charme !
Répondre
Z
Evidemment bien tricoté, mais comment fais-tu pour lever les bras ? Sans rire, c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas lancée dans ce modèle !!! Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup beaucoup !!!! 10 pelotes ça tombe bien ;o)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité