Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Noël approche, le retour.

J'avance, j'avance...

Le marché de Noël s'approche rapidement, et mes zaiguilles chauffent.

Un Lace-leaf hat en Baltic :

N_09

Un Wavy Feathers Qiviut Cap Française en Magic + ... un seul projet pour un si joli bonnet ???

N_10

Une Ruffle de plus... qui n'en est plus une vraiment car faite au pif... en laine dentelle peinte à la main :

N_12

Et enfin un Cabled Feather Cowl en Sport :

N_14

J'ai encore un bon mois devant moi pour terminer les bonnets et écharpes commencés... et avancer un peu mes tricots pour moi !

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
vos bonnet et tour de cou sont adorable, gd bravo
Répondre
D
c'est super tes tricots !<br /> dentelle85
Répondre
L
Trop chouette la rufle de plus <br /> j'aime bien c'est tout léger, tout mignon <br /> Et puis je viens d'apprendre le mot aussi (smiley qui rougit)<br /> <br /> Bonne soirée et bon week Chère Koko<br /> Bye bye
Répondre
C
Ils sont tous superbes<br /> bravo la belle
Répondre
S
Superbe le deuxième bonnet! je crois qu'il m'appelle.
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité