Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2010

F comme... Fimo !

Les vacances, c'est chouette !

La fimo, itou... d'autant plus que je n'avais pas fimoté depuis... des mois.

Donc après le D de Douce Greluche, voilà le F de ... Fimo pour Tendre Loupiot (ne cherchez pas de F... yenapa.)

DSC00110

Un joli vide poche fleuri, histoire de faire un pied de nez à l'heure d'hiver :

DSC00104

Et enfin, cerise sur le gâteau : un vase tout droit sorti d'un tableau de Klimt... Moui, là, je me la pète !

DSC00106

Pour une fois que je manque de modestie !

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
tu as bien raison de te féliciter ! très années 60 !!!
Répondre
D
Mais c'est superbe, magnifique...<br /> Bravo..j'aime beaucoup ce que tu as fais. Chapeau!<br /> Bises <br /> <br /> Delphine
Répondre
B
Absolument superbe, l'inspiration Klimt !!!
Répondre
E
Tes couleurs sont superbes ! Tu peux ne pas être modeste !!
Répondre
L
J'adooooooooooooore le vide poche et le vase style Klimt <br /> c'est magnifique BRAVO <br /> Tu es trop forte en fimo<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et puis douce semaine à toi et aux tiens
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité