Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Oups, je suis en retard...

Voilà, les jeux sont faits !

Je veux d'abord remercier les quatre courageuses qui ont bien voulu jouer, à savoir : Cléo69, qui n'a pas de blog, mais que j'hébergerai pour sa participation si elle remporte des zanneaux, Dame en Noir, Adrienne 480, et Cousons, dont vous pouvez visiter les blogs en cliquant sur leur pseudo.

Toutes mes excuses pour mon retard, mais hier, j'avais un rendez-vous important (vous saurez bientôt lequel... patience)...

DSC00136DSC00135J'ai donc préparé 4 papiers avec leurs noms.

DSC00137DSC00138Une fois dans le bonnet, j'ai demandé à la main innocente de Douce Greluche de désigner la première gagnante : Cousons

DSC00140DSC00139Puis la seconde : Dame en Noir.

Merci à toutes les quatre de votre participation.

Pour les gagnantes, Couson recevra les feuilles, et Dame en Noir les fleurs. Merci de m'envoyer vos adresses postales par le lien "contacter l'auteur" juste au dessous de mon avatar (en haut à droite). Précisez si vous les préférez mats ou vernis (ils seront alors plus brillants.)

Je vous enverrai vos zanneaux dès que vous aurez posté sur votre blog votre participation... à vous de jouer !

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Ah,merci comme c'est gentil.BisousXXXL!Couson
Répondre
M
Voilà qui aura fait des heureuses ! Merci pour elles !
Répondre
A
La vie est parfois cruelle!! snif ! snif!!!une chance sur deux de gagner, et NON!! c'est pas pour moi!!!<br /> Bravo à vous deux les filles et merci à toi Kokolat pour ton jeu fort sympa!!!!
Répondre
D
C'est super!<br /> en fait je passais sur ton blog pour envoyer un petit mot et dire que j'avais enfin posté les premieres photos des cadeaux que je mettais en jeu. Et je découvre qu'en plus j'ai gagné!!<br /> MERCI!!
Répondre
C
bravo aux gagnantes
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 199
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité