Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2010

La domination masculine

Ce documentaire de Patric JEAN a été diffusé mercredi sur RTBF

Pour les Belges, vous pouvez le voir ou le revoir en suivant ce lien.

Pour les autre, espérons qu'une de nos chaines publiques le passera bientôt. En attendant, contentez vous de l'affiche, furieusement d'actualité sur un blog de tricopine !

domination_masculine

Edit : (Merci Delpho) ce sera  en décembre sur Canal + et plus tard sur Arte...

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
eh oui, on a travaillé le sujet, en quelque sorte, et c'est bien à voir !
Répondre
L
Merdum je n'ai pas canal + <br /> dis Koko, tu pourras nous dire quand ça passera sur Arte <br /> Merci en tout cas , je ne connaissais pas<br /> <br /> Très bonne semaine, courage pour tout bises
Répondre
A
une affaire à suivre.....
Répondre
F
dommage la vidéo n'est plus visible sur le lien!!<br /> et encore plus dommage qu'en habitant la frontiére j'ai les chaines belges mais je n'ai pas regardé le programme!!!
Répondre
G
C'est bien vrai et très représentatif.
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité