Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2010

Noël Approche, la fin du retour.

Ouf ! Mes tricotages pour la bonne cause sont terminés...

On attaque avec un Knotty but Nice 

DSC00067

Puis un Spiral Rib Cap :

DSC00065

Un Irish Hiking Hat  un peu modifié :

DSC00068

Un Helping hat :

DSC00133

Et quelques écharpes en fil fantaisie :

DSC00103

DSC00134

DSC00146

DSC00156

DSC00157

Voilà, à présent, j'arrête... on verra bien ce qui se vendra et pas, le reste sera à troquer... avis aux fimoteuses !

A présent, je retourne à mes ouvrages...

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
sympa de ta part de tricoter tout ça ! je suis sûre que ces beaux bonnets trouveront têtes !
Répondre
P
Quel courage ! C'est long les écharpes ! Bravo
Répondre
L
De bien belles réalisations!
Répondre
T
Mais tu vendras tout, c'est trop sympa et toujours utile !
Répondre
K
Je te souhaite plein de succès pour ton marché :-) J'ai décidé d'en faire un l'année prochaine !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité