Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2010

Trafic sordide

T_SSimon LEWIS :

Le commissaire Jian quitte précipitamment la Chine à la suite d'un appel au secours de son père. Il ne parle pas un mot d'anglais, mais est aidé par Ding Ming, jeune paysan Chinois, entré clandestinement en Angleterre pour ramasser des coquillages. Les deux hommes vont être confrontés à des trafiquants de drogue et d'humains.

Un polar original qui évoque la vie des clandestins.

A suivre...

Publicité
Commentaires
A
Et tu trouves du temps pour lire!!!! bravo!!
Répondre
V
Moi, aussi, il m'interesse, toujours à l'affût d'un nouvel auteur de polar.
Répondre
C
ah ah ah, un auteur de policier que je ne connaissais pas encore...<br /> le thème a l'air plutôt bien, je note dans mon petit carnet !!
Répondre
R
oui le traffic humain...le pire c international...
Répondre
A
Ca m'a l'air d'être un polar très intéressant. C'est donc à noter.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Agnès
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 199
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité