Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2010

J'ai gagné !!!

C'est à peine croyable...

Il faut dire que deux chances sur trois... ça devait passer, sauf que chez Dame en Noir, j'étais perdante (2 chances sur 3 aussi).

J'ai donc gagné un pochon mignon chez Startare... merci à toi d'avoir participé.

Je mets en jeux deux bonnets ou écharpes du post précédent selon les disponibilités... à une condition, c'est que les deux gagnantes offrent à leur tour deux cadeaux sur leur blog... selon les modalités suivantes : une fois le message posté, clôture des commentaires reçus au bout d'une semaine, tirage au sort des gagnantes qui se seront engagées dans leur commentaire à proposer deux cadeaux sur leur blog.

Fin des festivités le 31 décembre... et fin de vos participations dans une semaine, soit jeudi à 10 h 30. Tirage au sort le lendemain. résultats donc vendredi 10 décembre.

N'oubliez pas de préciser que vous jouez, et quel ouvrage vous souhaitez.

Bonne journée

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
je joue , félicitations
Répondre
C
Félicitations, Koko !! Eh oui, je joue ... et cela pour l'écharpe no. 2, que je trouve super. Et maintenant à relire les instructions pour que je n'oublie rien au cas improbable où je gagnerais ... ;)
Répondre
M
Vraiment la chance, c'et Noël avant l'heure !!!!
Répondre
A
bravo à toi, je veux bien jouer , mais je ferai un post la semaine prochaine car je suis occupée pendant les 3 jours qui viennent!!!
Répondre
C
ben bravo a toi !!!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité