Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2011

Glaçon... pas de saison !

Lundi sous un beau soleil...

Avec beaucoup de retard, je vous souhaite une très belle année 2011, lumineuse, colorée et paisible.

Il est temps également de vous montrer Glaçon, terminé... enfin !

DSC00181

Il est un peu court à mon goût, mais chaud et agréable à porter. Le col, en particulier, ne serre pas, mais tient bien chaud.

En Idéal (BDF), et aux aiguilles N° 2.5 et 3.

Des nouvelles de Brocéliande (ce sera son nom) dont l'écriture avance à grands pas. Je vous remercie de tous vos commentaires et suggestions qui me boostent. 

A suivre...

Publicité
Commentaires
E
Magnifique ce modèle, j'aime beaucoup bravo !!!!!
Répondre
B
hum, j'aime bien le col, et oui, le pull est vraiment joli ! comme tout ce que tu fais d'ailleurs<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
L
Il est très beau !!! J'adore les couleurs (normal lorsque l'on connait mon goût immodéré pour le bleu)<br /> <br /> Le fait qu'il soit court ne choque pas du tout et j'aime bien le col chale qui enveloppe bien la nuque, rien que de le voir ça me réchauffe.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année plein de petits bonheurs et de jolis tricots et créations
Répondre
B
waouuuh quel boulot, il est magnifique, chapeau pour ce glaçon !
Répondre
C
un glaçon qui donne bien chaud : joli paradoxe !!<br /> <br /> Il est magnifique. bravo ma belle;<br /> E très bonne année
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité