Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Un cloud chasse l'autre

Non, vraiment, c'était trop tentant !

Une construction sans couture (le rêve pour moi.)

Une forme pas forcément flatteuse pour mes rondeurs, mais une envie irrépressible de le tricoter !

En Lima (BDF) : un vrai bonheur cette laine, en 3.25 et 3.5 (mes zaiguilles préférées.)

Et pour finir, un bouquet de rayons de soleil pour le prendre en photo... que demander de plus ?

DSC00196

A suivre...

Publicité
Commentaires
D
Que c'est joli...ça change cette forme et c'est sympa! <br /> Bisous
Répondre
C
Intéressant cette construction
Répondre
B
il est super joli comme tout, tu peux le porter, il te va très bien<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
P
superbes ces torsades!!
Répondre
A
Je me laisserai bien tenter par ce modèle!! superbe!!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité