Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
16 février 2011

La reine dans le palais des courants d'air.

Mill_3Stieg LARSSON :

Lisbeth est très mal en point. Et pire, elle est hospitalisée dans le même hôpital que son père... et son procès se prépare...

A lire absolument, et n'essayez pas de me soudoyer avec du chocolat (minimum 85 % de cacao) ou de la laine... ou de me piquer avec des zaiguilles... je ne vous en dirai pas plus.

Le dernier volet de Millénium est passionnant.

A suivre...


Publicité
Commentaires
C
on me les a offert et j'attends d'avoir un peu de temps devant moi pour les dévorer à la suite les uns des autres..
Répondre
R
et bin j'en ai lu aucun...en tout cas tant mieux si cela te plait..;o)
Répondre
T
Bon, va falloir que je m'y mette !
Répondre
P
Heu... 10 pots de Nutella et 1 kgs de chocolat noir Meunier ?
Répondre
M
j'en suis au tome deux ...
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité