Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
26 février 2011

Le gardien du phare

gardienCatherine HERMARY-VIEILLE :

Mathilde, Anne et Camille, qui vivaient jusqu'à présent sur l'île aux chiens, se retrouvent seules sur un îlot perdu avec pour seul repère un phare, et son hypothétique gardien. Toutes trois dans l'antichambre de la mort. Au fil des pages, leurs histoires se racontent...

Un très beau livre sur trois histoires de femmes, bien écrit, dans lequel tout se dénoue à la fin.


A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Intéressant, certainement, je toute façon c'est un bon auteur !
Répondre
P
Grand, grand merci pour ta découverte !
Répondre
C
Je prends note, rien que ce petit résumé donne envie !
Répondre
T
Je sais pas, faut voir ? mais toute suite là, ça m'inspire pas des masses.
Répondre
R
bin euh non pas vraiment mon style...;)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité