Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2011

A l'West, du nouveau...

Stephen WEST dessine des modèles originaux et un poil rustiques...

De quoi me tenter !

J'avais froid au cou après avoir tricoté le Baby Cable. Comme il me restait de la Lima, il me fallait un modèle. Chadwick me faisait de l'oeil, aussitôt cligné, aussitôt tricoté ! Et à présent, j'ai chaud (il était temps, alors que le printemps pointe son nez...)

 DSC00244

Et puis, Vivie m'a montré Akimbo... là encore, impossible de résister. j'ai donc choisi la Castel (Phildar) écrue, j'en ai peint quatre pelotes, et j'ai gardé la cinquième intacte.

 DSC00242

Et hop ! les zaiguilles à peine libérées, j'y retourne !

A suivre...

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le petit deuxièeme, et je découvre l'auteur !
Répondre
V
je suis d'accord avec toi, ses modèles sont très sympas. J'aime beaucoup tes versions.
Répondre
M
Bien jolis et originaux !!!!
Répondre
B
Très jolis modèles, ils sont très réussis! Ma préférence va au deuxième ;-)
Répondre
D
ils sont magnifque quel régal pour les yeux ♥♥♥
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité