Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2011

Filles de Shangaï

filles_de_ShangaiLisa SEE : L'histoire de Perle et May, deux soeurs, insouciantes, vendues pour des mariages arrangés à des Chinois expatriés aux Etats Unis. Le rêve américain peut tourner au cauchemar...

Un mal de chien à rentrer dans l'histoire, des longueurs, et finalement peu de références historiques...

Bon, il serait temps que je plonge dans un bouquin captivant !

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
je l'ai lu il y a quelque temps et j'avais trouvé ça non pas captivant, mais assez bien...surtout le passage de leur arrivée au E-U...
Répondre
L
Dans le genre asiatique, j'ai lu un "classique" il y a quelques mois, Madame Chrisanthème de Pierre Loti. J'ai trouvé le regard de l'auteur plutot supérieur et raciste envers les japonais !
Répondre
R
et bin j'espere que tu trouveras didonc...
Répondre
M
Je viens d'en finir un passionnant il est sur mon blog!!!
Répondre
F
Ben moi, je suis en train de lire : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes. Merci de ton conseil, sinon, je pense que je l'aurais jamais lu.....
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité