Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2011

Dans un bain de sang...

"Ah, un bain de sang ! "

C'est ce qu'a crié Loupiot en voyant l'évier de la cuisine, rempli d'une eau rouge hémoglobine.

La couleur de cette Lima là ne me disait rien.

Je voulais tricoter Shaelyn, mais n'avais pas de laine ad hoc.

DSC00005

Quatre pelotes pour un écheveau, un peu de fushia, de cerise noire, de tomate et de fruits rouges, une cuisson à feu doux, et quelques heures plus tard, adieu rose tristounet et bonjour rouge flamboyant !

Le contraste est plus important que sur la photo.

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
S
Belle couleur réussie !
Répondre
T
Je croyais que tu commentais un nouveau bouquin :-)<br /> Jolies couleurs et le modèle est superbe, si je savais faire, je me laisserais tenter !
Répondre
C
ouf...j'ai eu peur !!<br /> Mais il est vrai que je n'aurais pas pensé à teindre une pelote achetée....<br /> Est-ce qu'il faut qu'elle ait beaucoup de laine ou ce n'est pas primordial ?<br /> Et qu'as-tu utilisé comme produit ?...<br /> j'ai justement de côté des pelotes dont le coloris ne me dit rien...
Répondre
M
Tu nous donnes la recette exacte, c'est de la teinture D...n ou I..l
Répondre
C
Waou!quelle réussite!!Couson
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 199
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité