Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2011

Cauchemar en cuisine !

Quand Idéal et Idéal ne font pas bon ménage :

Je voulais un mauve profond, légèrement nuancé comme le rouge de "bain de sang", mais mes efforts ont viré au cauchemar.

Un bleu-mauve délavé, franchement raté !

DSC00007

IL est encore plus triste en réalité : pour une fois, l'appareil photo lui a fait un cadeau.

Du coup, l'écheveau a pris un nouveau bain... ce qui lui a fait le plus grand bien.

A suivre...

Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas venue sur ton blog depuis quelques temps tout bêtement parce que mon ordi était en panne. Pour la couleur de ton écheveau je suis d'accord avec toi, il a bien triste mine
Répondre
V
moi, je le trouve beau en photo
Répondre
C
Ca faisiat un moment que je n'étais plus venu sur ton blog. Mais je crois bien que je ne reçois pas toutes les notifications; Pas grâve j'ai reçue celle ci qui m'a fait découvrir tout le reste.<br /> <br /> J'aime toujours autant ce que tu fais que ce soit filage, teinture ou tricot, ainsi que ton audace d'ailleurs (toujours pas eu le courage de tester la teinture, pourtant j'ai l'écheveau et la teinture)<br /> Bravo la belle
Répondre
S
Tout comme Teruzzi, ça ne me choque pas du tout !Au contraire, j'aime bien cette couleur .
Répondre
C
Bah vu d'ici il aurait plutôt des couleurs que j'aime... Mais l'appareil photo est parfois bien trompeur ! <br /> Rendez-vous donc pour le second essai !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité