Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2011

Des racines et ...

des racines.

DSC00014

Après avoir déliré sur de la laine, il était urgent que je m'occupe de mes cheveux : Loupiot ronchonnait que "c'est pas joli tout ce blanc dans tes cheveux"...

Impossible de trouver les produits que j'utilise d'habitude. J'ai donc dû changer, et finalement, le résultat est un peu foncé, mais éclatant au soleil.

DSC00022

Voilà qui est fait et sera à refaire dans quelques semaines (promis Loupiot, je n'attendrai pas trois mois.)

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Très bien<br /> je me suis fait faire ça aujourd'hui aussi. Eh non je ne le fait plus moi même depuis quelques temps déjà. Mais moi j'ai bien plus de cheveux gris d'après la photo.
Répondre
V
et bien, heureusement, il n'a pas vu les miennes.<br /> Tu as choisi une jolie couleur
Répondre
T
Belle crinière, j'adore cette couleur, mais elle, elle ne m'aime pas ! Il est mignon Loupiot, vouloir garder sa maman toute belle !
Répondre
G
Comment ça ? Tu ne te passes pas la tête au micro-ondes pour teindre tes cheveux ????<br /> Tu fais ça à l'ancienne, alors ??? ;-)<br /> Bises
Répondre
A
Tiens, tiens, c'est la même musique à la maison. J'ai des cheveux blancs depuis l'âge de 20 ans!!! et je me fais teindre les cheveux environ toutes les 2 mois car maintenant il y a des produits qui sont aussi moins nocifs. <br /> J'ai également eu ma période henné et j'aimais bien aussi. En tout cas, ta couleur est très jolie et ton loupiot est content.<br /> Bises <br /> Agnès
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 200
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité