Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2011

Sanguine

La teinture était réussie.

Restait à tricoter, ce qui fut fait !

Voici Sanguine, ma version de Shaelyn, tricoté dans le train, terminée à Saint Gilles...

koko

Et photographiée à St Gilles par Dame Yvonne.

La voici de retour à la Kokolatière et bloquée :

DSC00001

Un peu monotone à tricoter... j'étais contente d'arriver vers la fin de la 4° pelote (Lima - BDF, coloris Lave revu et corrigé.)

Il a une bonne envergure, merci à TataCharlotte qui m'a conseillé de teindre une pelote supplémentaire.

A suivre...

Publicité
Commentaires
B
En lumière rasante qu'il vous plait!!<br /> <br /> Il est vraiment superbe, et quelles teintes !!
Répondre
C
quel joli châle et cette couleur est bien tonique !!
Répondre
D
Magnifique, j'aime beaucoup !!!
Répondre
C
magnifique
Répondre
K
Il est magnifique !!!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 199
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité