Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2011

Saint Gilles

Saint Gilles Croix de Vie... j'en ai vu sa gare, un bout de plage, et ses tricoteuses !

Imaginez une trentaine de Louloutes complètement dingues, sortant le soir au restau leurs zaiguilles...

Un week end de folie furieuse et tricotesque, des tricopines que l'on retrouve, que l'on rencontre... une bonne humeur palpable, et une folle envie de recommencer cette rencontre l'année prochaine.

J'y ai appris à insérer des perles dans un châle (il me manque pourtant l'élément crucial : le crochet qui va bien), à jouer avec les couleurs, et le tricot modulaire.

Sitôt appris, sitôt mis en pratique : j'attaque une écharpe en tricot modulaire... et puis non, finalement, je change d'avis, tout en restant sur le même principe.

DSC00006

Facile à tricoter, résultat garanti avec une laine qui change de couleur (Lang Yarns Jawoll Magic.)

A suivre...

Publicité
Commentaires
R
super jolie ton écharpe!!
Répondre
F
Superbe !
Répondre
V
elle est superbe, quel beau coloris
Répondre
T
c'est très original, je n'en avais jamais vu. Je suis une "tricotine" débutante. Pensez-vous que je puisse arriver à faire la même chose et si oui pourriez-vous m'expédier le tuto<br /> merci<br /> amicalement<br /> continuez ce que vous faites est super sympa
Répondre
T
Je ne connaissais pas st gilles sous cet aspect !!!<br /> Très jolie cette écharpe !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité