Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
20 août 2011

Guimauve

Pardon : Cassiopé.

Lors de ma virée Bar-le-Duquesque, j'avais rapporté un sachet d'Eclair couleur Cassiopé, destiné à Douce Greluche.

Restait à trouver le modèle adapté... quelques tours dans mes CD de modèles BDF, quelques jours de tricotage (dont un voyage Bourgogne - Bretagne) et voici Guimauve, qui plaît à ma Douce autant qu'il lui va.

DSC00091

Elle commence à être parée pour un rude hiver.

DSC00089

A suivre...

Publicité
Commentaires
T
Bravo, il est superbe ce pull !
Répondre
G
Je suis toujours épatée par la vitesse à laquelle tu travailles ! Moi qui ait péniblement cet été fini une robe modèle bergère de France du catalogue 2010, je suis verte !!!!
Répondre
C
quel courage cette photo par de si grosses chaleur.... mais ce pull en valait vraiment la peine !!!<br /> Tu tricotes plus vite que ton ombre (et que moi par la même occasion !!!)
Répondre
B
il est superbe ton pull!!!!!
Répondre
M
Jolie couleur, joli point. Il fait chaud aujourd'hui.<br /> Elle grandit Douce greluche !!! bises....
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité