Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
22 août 2011

Il faisait beau en Bretagne !

Été pourri !

"Tu pars en Bretagne... t'as pas peur ! "

Résultat des courses, je suis partie avec un sac supplémentaire, rempli de pulls pour toute la famille.

Premier jour : kayak... pas pro pour deux sous, je prends un kayak ouvert (il faut le vouloir pour le faire chavirer.) Le ciel est franchement couvert, crème solaire quand même, sauf que, sottement, j'oublie mes jambes. Et bing, le soleil pointe son nez, et ses rayons... et le soir même, j'avais le "bronzage de la mort qui tue et qui va surtout m'empêcher de porter jupes robes et pantacourts"... jugez plutôt :

 DSC00071

Il faut reconnaître que sur le fond jaune paille, le rouge ressort bien, et donne un bel aspect cramé.

Je n'ai pas pour autant lâché le kayak : j'ai ensuite pagayé les jambes à l'abri dans un kayak fermé.

Et, pomme sur le Kouign aman, un dauphin est venu nager avec notre groupe, passant d'un kayak à l'autre, avec grâce et douceur... c'était trop de bonheur !!!!!

DSC00072

Inutile de préciser que mes pulls ne sont pas sortis du placard.

Mon coup de soleil est en phase de desquamation, et je laisse élégamment derrière moi des mues de lézard... trop chic, mais pas de quoi envisager un sac à main... et encore moins un sac à ouvrage.

A présent, accrochez vous, j'ai aussi tricoté pendant mes vacances, et j'ai quelques modèles terminés d'avant que je ne vous ai pas encore montrés.

Et c'est pas tout, mais ce matin, je reprends le boulot !

Bonne journée !

A suivre...

Publicité
Commentaires
S
Pour être partie 5 semaines (2 semaines à partir du 15/07 seules avec les enfants et 3 semaines à partir du 15/08 avec Mr et les enfants) j'ai eu globalement meilleur temps que sur la région parisienne la 1ère période tout du moins. On s'est même baigné... Même si la température n'est pas trés élevée on peut toujours sortir...<br /> Sympa la présence du dauphin
Répondre
C
ben pour le bronzage j'ai presque fait comme toi, sauf que je n'ai pas fait de photo. Moi j'ai oublié la crème solaire sur les pieds, et comme j'ai enfilé les baskets plus tard dans la même journée ce fut absolument jouissif... Mais gros mal de pieds oblige j'avais pas trop le choix pour la balade qu' a suivi <br /> Tu as quasiment les mêmes rayures sur les pieds que moi. Celle qui est au dessus ds chevilles je ne me l'explique pas, pas de lanière à cette endroit là...
Répondre
C
et bien....joli ce bronzage...<br /> c'est d'ailleurs pour la même raison que je ne randonne plus jamais en short (parce que la marque des chaussettes aux chevilles, bonjour l'élégance !!!)<br /> Contente que tes vacances se soient bien passées (tu vas pouvoir reprendre le collier en pleine forme.....)
Répondre
P
J'ai mal pour toi en regardant la photo!<br /> Bon courage pour la reprise ;-)
Répondre
A
Quel sacré coup de soleil!<br /> Et oui, il a fait beau en bretagne. J'y suis partie 3 semaines en juillet et je suis revenue bronzée!<br /> Bon courage pour la reprise du boulot!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité