Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
24 août 2011

Des petits trous... mais à quoi bon ?

En mai, il faisait beau...

Le soleil plombait, et j'achetai sans hésiter des pelotes roses fushia de Katia Monaco, histoire de tricoter Cicely, un modèle extrait du magazine Rowan 49.

Un tricot aéré, une couleur pimpante... tout pour passer un bel été qui s'annonçait.

Le dos fut tricoté prestement, et le froid arriva, puis la pluie, à moins que ce ne fut l'inverse.

Je me plantai sur le devant, en montant bien trop de mailles... et en m'en rendant compte à l'encolure seulement. "Faire et défaire..." disait ma grand mère, "c'est toujours travailler"... tu parles oui, travailler pour rien !

Bon, le voilà fini, depuis un bon moment, mais il faisait telement moche ! Et comme d'hab, il va bien mieux à la dame du magazine... mais à présent que la canicule est là, je vais enfin pouvoir le porter !

DSC00109

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
T
Je trouve qu'il va bien à la dame de la photo du dessus !!! et il est très joli : j'aime beaucoup la bordure de devant !
Répondre
C
Il est superbe. <br /> Ce n'est pas aujourd'hui que je te dirais que tu peux en profiter, la température à drôlement baissée depuis hier.
Répondre
C
quel boulot !!!<br /> mais une belle réussite (couleur, modèle....tout ma plaît !!)
Répondre
A
Ils te vont très bien ces petits trous et la couleur est très estivale.
Répondre
P
J' adore les torsades ajourées ! Et je trouve aussi qu'il te va bien ce petit pull rose !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité