Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2011

Ciel de traine...

La pluie alterne avec le beau temps.

Ici aussi...

J'ai installé sur mes zaiguilles un fil peint mimine aux couleurs changeantes du ciel pour tricoter le très joli Lazy Lara

DSC00125

Il me chauffera les épaules les jours de pluie...

DSC00123

Le choix de cette laine n'était pas très judicieux pour mettre en valeur le châle, mais bon, en attendant mieux, je n'ai pas froid quand il pleut.

A suivre...

Publicité
Commentaires
N
Très joli !<br /> Je suis sur ton châle "L'aux anges" et je galère un peu ... C'est mon premier ouvrage en dentelle et j'aurais pas dû miser sur le babyaplca tout de suite .... Un fil un peu plus épais aurait peut être été plus judicieux pour une première ... Mais bon, je ne baisse pas les bras ! Je vais y arriver !<br /> A bientôt.<br /> Noléie
Répondre
B
il est tres jolie ton châle bleu:!!!!!!!!!!
Répondre
L
Il est superbe, même si une laine plus fine aurait peut-être été mieux. Ca sera une bonne excuse pour t'en faire un 2e !!!
Répondre
S
Magnifique ce châle, j'aime aussi la couleur, bravo :)
Répondre
C
Il est super ce modèle
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 222
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité