Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2011

C'est la rentrée !

Enfin, c'était, il n'y a pas si longtemps.

Un petit tuto pour fêter l'évènement ?

Il faut dire que l'automme est particulièrement clément, mais comme dit le sage : "plus la tricoteuse tricote, plus l'hiver sera rude"... nous devrions être en pleine glaciation !

En tricot modulaire, voici deux écharpes pour évoquer la rentrée : les petits ou les grands carreaux des cahiers.

Folder

J'ai oublié de noter ça sur le tuto : Le SD est un surjet double : on glisse la première maille, on tricote les deux suivantes ensemble et on rabat la première sur celle que l'on vient de tricoter.

DSC00147

Vous le trouverez là : et en cliquant ici.

DSC00148Tendre Loupiot et Douce Greluche ont bien voulu jouer les mannequins :

Lui : "Elle gratte ta laine" (arf oui, la noro, pour gratter, elle gratte ! )

Elle : "j'ai trop chaud" (tiens bon ma poulette, juste le temps que je prenne la photo)

Bon tricot !

A suivre...

Publicité
Commentaires
A
Trés originales et merci pour le tuto.
Répondre
V
elles sont bien sympas
Répondre
B
elle top tes echarpes <br /> jolie couleur la2
Répondre
C
marrantes comme tout !!! surtout celle qui est multicolore...<br /> je ne suis pas encore allé voir le tuto, mais ça ne saurait tarder !!! Merci Merci...
Répondre
R
excellent et pour tous les humeurs...jolies echarpes!!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité