Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2011

Valse et quadrille...

L'automne s'installe...

Les minutes de soleil en moins s'accumulent.

Mais pas question de se laisser abattre !

Pendant que la petite famille va poser ses fesses devant une "guerre des boutons", je sors de mon carton N° 3 deux pelotes d'Alpaga coproca, deux mauves pâlichons, et je bidouille mes écheveaux.

Le premier danse une valse entre deux chaises, je pose mes couleurs au pifomètre, je malaxe, je passe au micro-ondes.

Le second se promène sur quatre chaises (d'où son nom), et il change de couleur tous les deux mètres. Les quatre mini-écheveaux font trempette dans des godets, et succèdent au précédent dans le four.

DSC00154 

Et quelques heures plus tard, les voilà, secs, prêts à être mis en pelote et tricotés.

De quoi me faire une paire de moufles en jacquard, et une écharpe dans les mêmes tons, histoire de passer un hiver coloré.

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Superbe wow j'adoree
Répondre
P
salut!<br /> <br /> ce que tu fais est très beau!<br /> je viens de visiter un peu ton blog, tombée ici par hasard, et j'adore!<br /> ton tricot est superbe, et tes teintures, moi qui compte m'y mettre, donnent vraiment envie!!<br /> bravo, c'est splendide!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
D
Comme c'est beau!!! <br /> Joli dégradé de violet...j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!! ;)<br /> Bisous
Répondre
C
Oh,superbes!tu me fais envie!!Bises
Répondre
M
Très jolie couleur !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité