Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2011

Banquise

Pas simple de trouver deux couleurs qui s'entendent bien...

Alors trois...

Difficulté supplémentaire, le challenge du jour fut de ne pas acheter de la laine.

Descente aux enfers (dans la buanderie), et plongeon dans les cartons N° 4 et 5 pour en extraire de la câline.

Se sont donc installés sur mes zaiguilles : Tom le chat gris soutenu, Flipper le dauphin bleu, et Nono.

Pour ce dernier, je me demande bien d'où il sort : Nono le petit robot d'Ulysse 31 est rouge, alors que mon Nono est gris pâle... si l'une de vous a une explication... je prends !

Comme pour Chadwick, et Spectra que je viens de commencer, c'est un chouia ennuyeux à tricoter : jersey et point mousse, ça me lasse de plus en plus vite, mais j'avoue me laisser facilement tenter par les jeux des couleurs.

DSC00138

J'ai fini par tricoter un modèle moyen, histoire de ne pas excéder une pelote de chaque couleur, arrangé à la sauce Kokolat pour obtenir une écharpe douce et de taille convenable.

La voilà fièrement portée par Loupiot qui l'a trouvée douce, mais pas assez masculine pour l'adopter... faites des enfants ! 

DSC00136

Encore un petit effort...

DSC00137

La prochaine, c'est spectra... st'e plait ms'ieur West... tu voudrais pas les faire moins... ch... ou un chouia plus compliqués ???

A suivre...

Publicité
Commentaires
I
il est super beau
Répondre
C
Joli ce châle
Répondre
C
superbe<br /> Mais je comprends que tu trouves ça un peu ennuyeux
Répondre
D
C'est sur qu'avec du point mousse et du jersey ça devait être ennuyant à faire...mais le résultat est vraiment sympa!!! J'aime beaucoup ce jeu de couleur!!!<br /> Bravo.<br /> Bisous et à bientôt... ;)
Répondre
A
Celle-ci me plait beaucoup !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 224
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité