Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2011

Terra-Tata !

scarlettAh, Scarlett O'Hara, son caractère trempé, sa détermination, et ses "taratata !"

Sans parler de son inoubliable robe verte en rideaux : j'avais bien failli arracher ceux de ma chambre pour avoir une si jolie robe (elle aurait été en velours vieux rose, et du plus bel effet.)

Terra n'a rien à voir avec Scarlett, ni avec les rideaux, si ce n'est sa taille.

En Centurion (Bouton d'or) et tricoté avec des zaiguilles N° 5, j'ai calé à la fin de la 5° pelote, faute de laine, et de peur de marcher dessus.

La première partie est ennuyeuse au possible, heureusement qu'il y a des trous-trous après, histoire de se concentrer un peu sur le tricot.

Bref, un châle parfait pour écouter la télé.

DSC00163

Et nous avons profité des rayons du soleil dominical pour le photographier.

DSC00166

A suivre...

Publicité
Commentaires
S
encore une superbe réalisation et j'aime beaucoup la couleur.
Répondre
E
Magnifique et grand bravo
Répondre
S
Il est très réussi, et pour la longueur tu ne fais pas tout à fait concurrence à Samy ;)<br /> Ce n'est pas un modèle pour moi... y'a pas assez de troutrous.<br /> Je vois très bien la robe avec les rideaux... pour moi cela aurais été aussi du meilleur effet, toile de jute kaki avec des énormes tournesols Jaune-orange! Yeh !
Répondre
N
Il est excellant ton châle!! Très beau!<br /> Moi aussi j'écoute la télé ;))
Répondre
N
ah qu'il est beau.....<br /> bisous nicole
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité