Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2011

Fiout, ça tourne !

Bon, alors ce sera en vrac :

Mon blogounet a eu 5 ans la semaine dernière, l'âge que j'avais quand j'ai perdu les premières mailles que ma grand-mère devait récupérer...

J'ai un an de plus... je trouve que ça revient de plus en plus vite !

gateau

Galaxie - Merci Adrienne ! - est sur Ravelry depuis quelques jours... pour l'instant 8 projets dont 3 terminés... Clic pour le PDF

Un immense merci pour tous vos mots doux et vos encouragements... Bonne, très bonne journée et bon week end.

A suivre...

Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire alors (c'est vrai que le temps passe de plus en plus vite.....) ainsi qu'à ton blog.....<br /> et merci pour le tuto.....ce châle est superbe<br /> bisous nicole
Répondre
M
Bouf ! je suis en retard !! non pas trop tout de même. Bon anniversaire à ton blog et longue vie.
Répondre
A
bravo pour les 5ans
Répondre
L
Bons annis!
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ton blog et qu'il dure encore longtemps !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 200
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité