Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2011

Le serment des limbes

sermentJean-Christophe Grangé : 

Une histoire de deux flics, l'un tente de se suicider, l'autre ne comprend pas, n'y croit pas, et fait tout pour découvrir la vérité... il tombe sur une série de meurtres à la mise en scène particulièrement macabre, satanique...

Plus je lis Grangé, plus je m'ennuie, peu de surprises, de rebondissements. L'ambiance est franchement glauque...

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
bon à éviter alors ! Merci !
Répondre
A
Je ne suis pas la seule, alors !
Répondre
B
moi j adore jf grange mais clui là etait plutot dur je lis sont dernier le passager et il me plais bien mais c est vrai qu il y a des bouquins qui sont plutot dur a lire
Répondre
B
tu fais bien de partager , !!!!<br /> cela me fait le même fait avec les romans écrits par MAry Higgins Clark<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
R
oui il y a des bouquins un peu beaucoup sombres...
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité