Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2011

Te le tricoter je peu...

"N'essaie pas. Fais-le, ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai." Maitre Yoda.

Alors pourquoi ne pas le tricoter ?

Ah les promenades sur Ravelry, on fouine, et au détour d'une page, boum, on trouve LE modèle qui va enchanter Tendre Loupiot...

Parce que tricoter pour lui, c'est pas du tout cuit ! Il y a eu Galway qu'il n'a jamais mis : de quoi décourager les tricoteuses les plus acharnées...

Mais mon dernier mot je n'ai pas dit !

DSC00236

Voila, c'est dit.

Il trône à présent sur le bureau du Loupiot...

A suivre...

Publicité
Commentaires
L
Waouh j'adooooooooooooooore j'en veux un <br /> tu ne voudrais m'en faire un <br /> je te l'achète, je suis à payer cher lol<br /> Coucou Koko, porte toi bien et puis bonnes fêtes de fin d'année. <br /> Bisous
Répondre
C
trop bôôô bravo
Répondre
S
humm je sens que la force est avec toi !
Répondre
A
Trop drôle ton maitre Yoda !
Répondre
L
Waaaah! Il est beau!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité