Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2011

Sous le Gui...

Ou la mère Noëlle prend de l'avance.

Tout d'abord, pour les abonnées à la newsletter, si vous avez reçu trois fois le dernier message et si vous aimez Noël... je n'y suis pour rien : je l'ai reçu aussi trois fois et avec 24 h de retard.

voici mon cadeau de l'avent :

mdr RAvec un grand merci à Momotte qui a corrigé ma grille avec ses yeux de lynx, ainsi qu'à Vivie qui a supervisé les corrections de Momotte.

Voici donc "Sous le Gui", fraîchement tombé des mes zaiguilles et de mon génial cerveau (restons modestes.)

DSC00270

Ici en sport (BDF).

A vos zaiguilles et bon tricot !!!

Le modèle est sur Ravelry :

A suivre...

Publicité
Commentaires
G
merci, j'espère avoir réussi à le télécharger...<br /> <br /> Mëme si ma priorité est de trouver un modèle homme (grosse tête :) ) avec même juste 'une' torsade !
Répondre
Z
Désolée pour cette question tardive mais je me suis lancée dans la confection de ce superbe bonnet et je bloque car je ne sais pas quoi faire quand il est indiqué pas de maille...:-( Merci d'avance pour votre aide
Répondre
C
Merci merci, me voilà sauvée! Ce bonnet est une merveille et je me régale (m^me si j'ai déjà recommencé trois fois faute de grosses sottises!)
Répondre
A
merci ma belle et bon tricot
Répondre
N
Merci Annie, tu es ma sauveuse ! J'ai juste envie de te faire un gros bisou parce que là, je pensais passer un vendredi pourri, à ne pas pouvoir avancer mon bonnet ! Tu as sauvé ma journée.<br /> <br /> <br /> <br /> @Cathsotte, comme quoi, tu vois, on est seule dans son coin (comme une petite dinde ;) ) et puis y a une âme charitable qui passe par là et sauve tout le monde ! Faut pas vaoir peur de demander ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée les filles !<br /> <br /> Noélie
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 222
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité