Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2011

Entre les deux...

Mon coeur ne balance plus...

Mais je suis un peu en rade côté titres...

J'ai envie de tricoter le dernier Stephen West (zallez dire que je suis complètement maso après avoir tant pesté en tricotant Spectra, et zaurez presque raison.)

C'était surtout l'occasion de jouer avec mes couleurs et de me peindre les doigts : j'ai l'épaule droite en vrac pour quelques jours, alors je compense mon chômage technique tricotesque en m'occupant autrement et en maudissant cette épaule qui pourrait quand même se tenir tranquille pendant mes vacances.

Je voulais faire un faux uni de noir, et pas de bol, en rentrant, pas de noir dans mes réserves.

Qu'importe, application du plan B... Idéal grise + Idéal Marine, et quelques heures après, et les doigts bleus... Tadam !

DSC00274

Voilà un superbe (ouille mes chevilles) faux uni couleur Jeans.

J'ai hésité à le tricoter avec du gris ou du bleu pâle: je n'ai pas hésité longtemps... ce sera gris.

Et pour une fois, les couleurs sont bien rendues par l'APN.

Bonnes fêtes, même si je n'aime pas Noël (et encore moins cette année où Tendre Loupiot déserte la Kokolatière pour l'accueillant foyer de mes parents), je vous les souhaite illuminées des plus belles étoiles.

A suivre...

Publicité
Commentaires
D
Très belle toutes ces couleurs.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année quand même... ;)<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
F
Il est très joli ce bleu ! Je suis sûre que les couleur vont bien aller à Groove, mais il va être un peu long à tricoter....<br /> <br /> Bises et bonne fin d'année.
Répondre
C
Joyeux Noël ! bisous
Répondre
E
Ce nouveau modèle est très original même si je crains qu'il ne soit également un peu longuet. J'aime beaucoup tn choix de couleur, je ne résiste jamais devant un tel bleu !!!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 200
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité