Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2012

Presque Batman

Commencer l'année en couleurs.

En Idéal peint mimine pour le rose, et le marron est d'origine, coloris "tabac".

Commencé en revenant du ski (ça évite à l'homme de me voir faire des bonds sur mon siège quand il s'approche trop à mon goût de la voiture qui n'avance pas est devant.)

DSC00288Un modèle facile, j'était un peu juste en rose, et j'ai du écourter la dernière rayure, et tomber les mailles en marron.

Mon Loupiot s'est écrié en le voyant au blocage (léger le blocage ;) ) "Oh, un peu plus on pourrait voir Batman"... message reçu 5 sur 5 mon chéri, je vais voir ce que je peux faire

Et hop, autour du cou de Loupiot qui le trouve malgré sa parenté avec l'homme en noir, trop...rose !

DSC00294

Le rose est tristounet sur la photo : les teintes de la petite sont plus réalistes.

Modèle Daybreak.

A très vite...

Publicité
Commentaires
I
il est bien joli
Répondre
K
très joli
Répondre
N
coucou<br /> <br /> j'adore.....c'est un de mes projets......j'aime beaucoup les châles de stephen west......<br /> <br /> bises nicole
Répondre
S
Mais pour faire "batman", il faut l'accrocher autour du cou et écarter les bras en se jetant du premier étage... (don't do this at home, comme on dit!)<br /> <br /> Blague à part, je vois que M. West continue à faire des victimes consentantes, qui passent des heures à dire "c'est le dernier", et puis rempilent pour des heures de jersey et de point mousse!
Répondre
V
Je voulais dire Batman
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité