Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2012

Un père idéal

un pèrePaul CLEAVE :

Edward Hunter avait 9 ans lorsque son père a été arrêté sous ses yeux : le tueur de prostituées était enfin derrière les barreaux. La photo d'Edward est parue dans tous les journaux de Christchurch, et depuis, il a l'impression qu'on attend son premier faux pas : le fils du "boucher de Christchurch" endossera-t-il le lourd héritage de son père ? Et pourtant, vingt ans plus tard, Edward mène une vie tranquille, il est marié, a une petite fille, et un boulot stable. Jusqu'au jour où il se rend avec sa femme à la banque pour négocier un prêt...

Le premier roman de Paul Cleave était prometteur... celui là est vraiment réussi, prenant, impossible de le lâcher... une nouvelle réussite !

A très vite...

Publicité
Commentaires
C
un auteur que je ne connais pas....boudiou...le voilà dans mes projets de lecture
Répondre
S
Tu donnes envie de le lire :)
Répondre
R
ooh oui didonc parait si bien lala ce livre....;o)
Répondre
A
Et hop ! Enregistré dans ma tablette. Et quand j'aurais fini, je prends le premier !
Répondre
M
A lire alors ! Les deux !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 199
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité