Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2012

Un petit poisson...

Un manque d'imagination pas possible !

Comment lui trouver un nom ? rien, pas d'inspiration. Alors de guerre lasse, puisqu'il a été terminé le 1° avril, il s'appellera "un petit poisson"

Ce modèle gratuit, Wingspan est un vrai plaisir à tricoter, reposant, au point mousse, j'ai terminé par une i-cord pour avoir un peu plus de tenue.

DSC00357

En Katia Darling (4 pelotes, 19 répétitions du motif) avec mes zaiguilles N° 3.5, il sera parfait pour l'hiver prochain.

A très vite !

Publicité
Commentaires
T
magnifique! grandiose je l'adore aussi celui la! bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
F
waouh il est superbe le tien ! bonne idée l' i-cord
Répondre
V
j'aime beaucoup la forme, il est beau ton poisson
Répondre
A
Je confirme : superbe !
Répondre
B
il est jolie j'adore
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité