Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2012

Pink Power

Je déstocke, tu déstockes peut être, elle ne déstocke pas...

Moins de 4 pelotes de Câline (BDF) ont suffit pour tricoter ce petit top acidulé.

Mais ça n'a pas été simple car déjà, trouver une aiguille circulaire N° libre ne fut pas une mince affaire.

Et quelle ne fut ma surprise quand la dite aiguille cassa net un vendredi soir !

DSC00392

J'avais déjà bien avancé, et prévu pour un aller à Paris le jersey circulaire (à peine ennuyeux à tricoter.)

Mais sans aiguille !!!

Tant pis, le vendredi soir a été consacré au filage, et samedi, dès l'ouverture des magazinzins, je me suis précipitée à la mercerie, où la gentille dame a commencé par m'expliquer (là, j'ai failli rayer "gentille") qu'elle n'en avait probablement pas... 

Bon, finalement, elle en a trouvé une et j'ai pu rentrer à la Kokolatière avec mon butin et reprendre le cour de mon tricotage.

Une fois terminé, il restait à trouver des boutons, ce qui ne fut pas simple, même dans les réserves pourtant fournies de ma grand mère.

Harrow 1Modèle Harrow, tricoté en Câline (3 pel 1/2), aux zaiguilles N° 3 et 2.5

A très vite...

Publicité
Commentaires
L
Oh t'es zolie comme une rose dans ton petit top !!<br /> <br /> Il est beau et te va bien, bien vu le destockage,<br /> <br /> tu destockes en vue de la prochaine virée chez BDF je suppose......... bizarre je tendrais à faire la même chose !!
Répondre
I
joli destokage
Répondre
C
un bien joli modèle,classique........mais original quand même avec sa bordure et ses petis boutons....<br /> <br /> Je ne sais pas s'il n'y a pas une révolte d'aiguilles circulaires : en une semaine, deux des miennes (qui auraient pu fêter leur 20 ans au moins !!!) se sont cassées...
Répondre
B
il est super ton top beau tricotage
Répondre
P
Bon, finalement, tu t'en est sortie ! Moi aussi j'ai cassé net une aiguille circulaire, une n° 3, en janvier ! Du coup, le tricot est repartit en pelotes, je viens juste d'en commander une autre
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité