Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2012

La guerre des boutons... la guerre des roses...

Quel titre choisir ???

Un jeudi férié avec les enfants, une balade au soleil, et une journée destinée au fimotage !

Avant de partir pour le WE prolongé de la Pentecôte à Munster, histoire de retrouver les tricopines de Tricot Nordique (j'ai hâte, j'ai hâte !!! ) j'ai bidouillé des boutons à donner, troquer... on verra bien !

DSC00429

Les photos sont prises par Douce Greluche...

DSC00430

Tout comme la mise en scène...

DSC00431

Un gros nuages...

DSC00432

Et un petit chien...

Fimoter tous ces boutons m'a demandé toute la journée.

La rose rouge sur la dernière photo est toute neuve.

A très vite...

Publicité
Commentaires
E
hé hé ! jolis boutons raffinés<br /> <br /> ;)<br /> <br /> j'espère tout va bien chez toi koko!!<br /> <br /> :)
Répondre
M
je viens juste de lire que vous vous êtes réunies à 1/2heure de chez moi!!!!!!!j'aurais pu admirer de mes yeux tout ce que vous tricotez....j'aurais pu te rencontrer!!!!!<br /> <br /> je suis terriblement frustrée...et M...e!!!!!<br /> <br /> Gros bisoux!!!!et à une prochaine fois!!!
Répondre
A
Sympa!!! j'espère qu'ils ont trouvé preneuses !!!
Répondre
P
super chouette tes boutons<br /> <br /> bon tricot nordique
Répondre
R
excellent...tout a fait excellent!!!...oui on manque tellement de beaux boutons...c genial!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité