Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2012

L'art d'accomoder les restes (1)

Chargée (et bien chargée) de restes de laines au retour de merveilleux WE Tricot Nordique, me voilà donc à la tête d'un "stock de restes" non négligeable... je m'attache donc à faire baisser ce stock impressionnant.

A chaque fois que je plonge dans mes sacs poubelle, j'éclate de rire, en repensant au clin d'oeil malicieux des unes, à l'hilarité d'autres, à la perplexité de certaines.

Toujours est il que moi, je ne plaisante pas... trier, assortir, espérer, désespérer, tricoter, baigner, bloquer... c'est pas gagné !

Voici donc mes deux premiers ouvrages :

D'abord et encore une ruffle, une valeur sûre, qui trouvera facilement un cou autour duquel se lover.

DSC00459

Puis un Dustland Hat, raccourci faute de laine, et bariolé pour terminer les pelotes.

DSC00463

Et de deux...

A très vite ...

Publicité
Commentaires
E
comme tjs tu as l'art d'accommoder les restes<br /> <br /> :)
Répondre
P
félicitations pour tous tes ouvrages !<br /> <br /> <br /> <br /> il y a aussi "Leftie" qui peut accomoder les restes aussi <br /> <br /> http://www.ravelry.com/patterns/library/leftie
Répondre
V
quels beaux Restes !!!!
Répondre
S
J'aime beaucoup, bravo :)
Répondre
P
Des recettes de cuisine comme ça, on en redemande !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité