Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
26 août 2012

Séquence émotion...

Étant accompagnée d'Adèle ma fidèle attelle, c'est mon Tendre Loupiot qui ramasse le courrier... samedi, c'était sous la pluie.

La boite, je la connaissais : elle était partie de chez moi quelques semaines plus tôt avec un défi... Elle est revenue avec des merveilles...

Souvenez vous : j'avais tricoté un sac, que j'avais feutré, puis mis en boite (avec une doublure rigolote et des fermetures éclair), pour l'envoyer en stage chez Étoffe Malicieuse, la fée de la machine à tricoter... Le voilà donc de retour à la Kokolatière.

Ta dam !

1

 

Bon, alors pour le sac, vous l'avez déjà vu... Mais je ne résiste pas à vous montrer le résultat du 3° feutrage recto-verso.

Mais regardez bien : le haut ne godaille plus (quand je vous dis qu'elle est une fée de la machine à coudre...)

Et à présent : Musique ! les détails qui rendent mon tricotage exceptionnel :

Une poche zippée (le sac est également fermé par un zip) :

DSC00579

De quoi ranger mes zaiguilles et mes câbles :

DSC00578

Et les cerises sur le gâteau : une pochette à mouchoirs, une autre, fermée par un bouton, et une trousse zippée.

DSC00576

Loupiot les a regardées en opinant du chef, il a lâché un "purée, le luxe ! " approbateur, quant à moi, j'avais des étoiles plein les yeux.

DSC00577

Les mots me manquent pour décrire le grand plaisir que fut de découvrir ces merveilles, et l'énergie que j'ai du dépenser pour empêcher Douce Greluche de me piquer la trousse...

A présent qu'Étoffe Malicieuse et moi-même avons bien (très bien même) joué, c'est à vous : qui trouvera un nom pour cette nouvelle créa ? Je suis en cours de rédaction des explications.

Et ce soir, je dors avec !

A très vite...

Publicité
Commentaires
A
Whoua ! Ça c'est de la collaboration entre créatrices, y a pas a redire ! Très chouette travail, moi aussi j'aimerais bien un beau sac comme celui-ci pour ranger mes ouvrages ! ;-)
Répondre
A
Whaou !!! un seul mot """ B R A V O !!!!
Répondre
M
Oui le luxe ! tient Celtiluxe !
Répondre
A
Magnifique... tu prends les commandes ??? <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
E
C'est vrai que Irish frog, c'est rigolo ! <br /> <br /> Vraiment très heureuse de voir que ça te plait ! grosses bises
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité