Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2012

Sur les ailes du délire...

Dans le monde du tricot, l'arrivée du dernier Stephen West est un évènement, et encore plus lorsqu'il s'agit d'un mystery KAL...

Très déçue par certains de ses modèles, je commence par observer les progrès des unes et des autres. Première étape : aïe, c'est reparti pour un spectra (pas envie), deuxième étape : j'aime pas les trous, bon, l'ennui me gagne, je jette un oeil à la troisième étape qui devient intéressante... mais la quatrième étape est d'une banalité affligeante... des ailes rayées, genre "on termine à la va-vite".

Plus du tout envie de le tricoter !

Heureusement, les tricopines ont des idées pour arranger cette fin ratée.

En parcourant le post des "terminés", je découvre, grâce à SpirouBobine, les versions de kooldutchlady et de Syra qui ont bien arrangé le modèle... à mon tour de faire ma sauce.

Toutes mes modifs sont détaillées sur ma page Ravelry.

Le voilà terminé !

DSC00587

Bon, il est trop grand, je l'ai casé sur le dos d'une copine à qui il a tapé dans l'oeil !

DSC00575Mes modifs ne sont pas absolument délirantes... dommage que Mr West ne fasse pas chauffer un peu plus ses neurones... sa fin "frôle" le foutage de G... (voilà, c'est dit.)

A très vite...

Publicité
Commentaires
C
je trouve que votre version est vraiment superbe !!bravo
Répondre
M
Finalement tu t'en est bien tirée !
Répondre
A
Ben je le trouve génial ton châle ! Si le monsieur n'a pas d'idée, tu 'en manques pas ;-)
Répondre
A
Mais quel beau boulot !!! j'adore !!!
Répondre
F
Il est magnifique. J'adore ta version.
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 199
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité