Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2012

Test knit 3 : Dune crescent scarf par Tricobec

Ou l'art d'accomoder les restes (2 bis)

J'aime le principe du test : tricoter en avant première un tout nouveau modèle, jouer à la tricoteuse inexpérimentée qui a besoin de précisions pour mieux comprendre, progresser en Anglais (j'ai une bonne marge de manoeuvre.)

Après une veste et un bonnet, je m'attaque cette fois à une écharpe, crée par Tricobec, dont vous pouvez admirer les autres créations en cliquant sur son nom.

En laine des tricopines (Filosoft pour être exacte), j'ai tricoté avec plaisir.

 

DSC00486

Merci à Marjorie pour ce joli modèle et aux tricopines qui me permettent de tricoter ces merveilles qui grossissent mon stock pour le marché de Noël, parfois à mon grand désespoir :

"Oh non, celui là tu vas pas le vendre, tu vas le garder pour toi" a dit Tendre Loupiot...

Heureusement que cette couleur ne sied pas à mon teint !

A très vite...

Publicité
Commentaires
A
j'aime bq,c'est vrai que la couleur n'est pas forcément du gout de tout le monde !! mais ce modèle est tout de même chouette
Répondre
A
tres joli modele je serais interresée par les explications mes en francais
Répondre
A
JOli tour de cou ! vivement Noël..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
B
j adore tres jolie ce tour de cou
Répondre
R
et bin oui il est vraiment superbe comme tout ce test...j'adore...;o)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité