Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2012

A la Une

 

Commencé en Avril 2007 (rien que ça !) : Mermaid.

Il me reste à ce jour un peu plus d'une demi manche à tricoter.

Dacapo me démange salement (j'ai déjà la laine)

Pas de quartier : je termine d'abord la sirène.

Bientôt donc sur le blog !

Nouvelle rubrique épinglée à la une pour me motiver à vider mes paniers d'en cours et libérer mes zaiguilles des boulets qu'elles trimbalent. (Ben voui, faut pas pousser mémé dans les orties : mes pauvres zaiguilles aimeraient bien voir autre chose !)

Ce post se désépinglera à la publication des photos.

 

Publicité
Commentaires
C
Mermaid ... Mermaid ... Mermaid ...<br /> <br /> Ça me dit quelque chose. ;)<br /> <br /> Bonne idée, cet article. Tiens-nous au courant, s'il te plaît: j'aimerais beaucoup savoir si ce sera utile ... pour moi aussi !!
Répondre
C
Le fait que tu épingles cet article tout en haut te motive vraiment ?<br /> <br /> en tout cas j'ai ha^te de voir le résultat pour le mermaid
Répondre
L
Tout comme toi, il me démange drôlement ce modèle
Répondre
L
J'ai une poussée d'urticaire!!!
Répondre
A
Tu es industrieuse. Nul doute que tu viendras à bout de ton beau projet.<br /> <br /> <br /> <br /> Dacapao j'y ai pensé mais je voudrais déstocker car j'auraois aussi la laine.
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 200
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité