Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2012

Test knit n° 5 : Chrysolina Americana Hat

Celui là, je l'adore !!!

Compliqué à tricoter : il fallait maîtriser la tension des fils et ne pas se planter dans les torsades bicolores...

DSC00497

A voir par là, et n'oubliez pas de jeter un oeil aux créas de Jasna Vrachar... à ne pas manquer !

Je me suis beaucoup amusée à tricoter ce modèle...

A très vite...

Publicité
Commentaires
I
ce qu'il est beau
Répondre
R
ouah quellle merveiiiille...ouah!...oui tout un test!!!
Répondre
A
Difficile peut-être mais le résultat est au rendez-vous ; j'aime beaucoup ce petit chapeau.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
B
il est superbe ce châpeau j'adore
Répondre
F
ah oui zoulie en effet , bravo à toi
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité