Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2012

Test knit n° 6 : Rose hill mitts

Cette fois, ce sont des mitaines, tricotées en Zara (filatura di Crosa.)

Un modèle de Jennifer Chase-Rappaport, tricoté en quelques heures, avec des fausses torsades.

 

DSC00519

Le fil bien rond leur donne un très bel aspect.

 

DSC00522

Et comme il restait de la laine, j'ai bidouillé un bonnet assorti.


DSC00517

Rose hill mits.

A très vite...

Publicité
Commentaires
M
Super les mitaines! Y aurait .il moyen d'avoir la marche à suivre?<br /> <br /> Ça me donne des idées pour mes cadeaux de Noël<br /> <br /> Bises
Répondre
I
oh j'adore
Répondre
E
Ca sent l'hiver ;-) c'est si pratique et si douillet les mitaines !
Répondre
A
Elles sont superbes ses mitaines ! le bonnet aussi, bien bidouillé !
Répondre
E
Superbes ! j'adooore les mitaines !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité