Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2012

Série de barettes

De la fimo encore : toute un matinée à bidouiller

Pour obtenir des finitions de plus en plus propres.

Ma douce a bien voulu me prêter sa tête pour prendre les photos.

DSC00645
En attendant l'été.

La suivante, une fois terminée, m'a fait penser à certains tableaux de Klimt :

DSC00637

Une autre, aux couleurs de l'automne :

DSC00648

Et une dernière, un seul tourbillon :

DSC00639

A présent que j'ai remis les mains dans la polymère, je vais avoir du mal à la lâcher: c'est tellement agréable !

A très vite...

 

Publicité
Commentaires
M
Bien jolies et toutes gaies pour l'hiver qui approche !
Répondre
E
Et cela te réussit une fois de plus ! De très jolies barrettes !!!
Répondre
B
elle sont superbe
Répondre
N
J'adore ! Avec un poil de préférence pour l'automne et le grand tourbillon, mais elles me plaisent fort !
Répondre
C
c'est vraiment superbe elles sont magnifique !!! bravo
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité