Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2012

Recyclage

J'avais fait des petits poissons... ratés foirés loupés quoi.

J'ai récupéré un bout de la cane pour suivre un tuto en Russe enfin, j'ai juste piqué une idée...

DSC00656

J'ai bidouillé avec cette cane une broche, certes un peu surprenante. , mais assez originale et tout à fait portable.

Comme quoi avec des loupés dont on peut parfois faire quelque chose de satisfaisant.

DSC00682

A très vite...

Publicité
Commentaires
P
joli cette créa
Répondre
B
un tuto en russe ??? Tu ne te facilites pas la vie dis-donc ! Mais le résultat est très sympa !
Répondre
C
c'est vraiment tres beaux toute cette multitude de couleurs...tres beau rattrapage bravo !!
Répondre
R
oui didonc que c beau...joli rattrage!
Répondre
M
Ben oui, pas mal du tout !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 199
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité