Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2012

Il est moins une...

 

Moins une avant le demi siècle.

Pfiout, ça ne nous rajeunit pas tout ça !

Et pour fêter ça, voici, après le gâteau d'anniversaire de mon blog, mon cadeau : la recette de mon plat de bulots !

DSC00703

DSC00706

Facile à tricoter, on ne craint pas l'indigestion !

Clic pour télécharger

Le Bulot est sur Ravelry : .. pis même que le premier jour de sa publication, il est grimpé 13° au top 20 sur Ravelry... ça n'a duré que quelques heures, mais mes chevilles s'en souviennent !

et bonne nouvelle, gràce à Chrilau que je remercie encore une fois, il est aussi en anglais.

Bon tricot, et...

A très vite...

Publicité
Commentaires
I
j'adore ces bonnets
Répondre
P
bon anniversaire!<br /> <br /> tes bulots me plaisent bien<br /> <br /> bises
Répondre
E
Tous mes voeux ! Que le demi siècle à venir soit rempli de bonheurs et de joies !!<br /> <br /> Ton bonnet mérite amplement ce succès, ce c'est pas étonnant qu'il soit au top sur Ravelry !!
Répondre
M
Bon Anniversaire Koko!!!<br /> <br /> je suis plus jeune que toi de....1an moins 1 semaine!!!je te laisse calculer!!LOL!!<br /> <br /> Bises à toi!!
Répondre
C
superbe, merci !!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité